Agence Web spécialisée WordPress à Montpellier

Assistance technique

Vous avez besoin d’une assistance ou d’un dépannage WordPress. Notre équipe d’experts est à votre service.

Dans quelle situation utiliser notre assistance ?

Vous avez un problème technique avec votre site WordPress ou vous souhaitez seulement effectuer une modification technique, de design ou de contenu, nous sommes là pour vous.

 

Vous rencontrez une difficulté technique ?

Bug, Erreur 500, 505, problème avec vos modules ou de mise à jour… nous répondons à toutes vos demandes.

Vous souhaitez effectuer une modification
 

Mise à jour, modification de thème, de contenu, développement spécifique sur des modules…

Pourquoi effectuer une demande d'assistance chez HWCOM ?

Vous avez une demande à nous confier ?

1. Effectuez une demande d’assistance depuis notre formulaire en expliquant votre besoin.

2. Un conseiller prendra contact avec vous afin d’obtenir un complément d’informations et d’estimer le temps de dépannage.

3. Procédez au règlement sur notre site internet

4. Notre expert effectue votre demande

5. Recevez un rapport de fin de mission

Vous avez utilisé nos services pour un dépannage et vous souhaitez nous confier une tâche supplémentaire ? Nous prenons de nouvelle tâche seulement lorsque la 1ère tâche est réalisée et validée par le client.

Vous avez utilisé nos services pour une assistance ou un dépannage et vous souhaitez modifier la tâche concernée ?

  • Nous n’avons pas encore commencée la tâche. Nous procédons à l’annulation et au remboursement de celle-ci et vous pouvez effectuer une nouvelle demande directement depuis notre formulaire.
  • Nous avons déjà commencé à travailler sur votre demande. Le temps passé sur votre demande est utilisé et consommé. Il ne peut pas être remboursé. Nous effectuons le remboursement du temps non consommé et vous effectuez une nouvelle demande depuis le formulaire de contact.

Vous avez effectué une demande d’assistance ou de dépannage et la réalisation ne correspond pas à vos attentes ? Effectuez la réclamation par mail en précisant votre numéro de commande et en expliquant pourquoi la réalisation ne correspond pas à vos attentes. Un conseiller vous recontactera. En cas de réalisation non conforme à vos attentes, un remboursement sera effectué.